Politique d'expédition

LA LIVRAISON EST-ELLE GRATUITE ?

Les frais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Nous offrons la livraison gratuite à Montréal pour les articles de plus de 30$.

POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE DANS DIFFÉRENTS PAQUETS?

Si vous avez une commande multi-articles, chacun l'article peut être expédié séparément, selon celui qui les a disponibles le plus rapidement. Alternativement, si un article est populaire et en rupture de stock, nous pouvons expédier vos articles à des moments différents, dans des emballages différents, pour éviter de retarder votre commande et vous la faire parvenir le plus rapidement possible !

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont expédiées directement de notre magasin de bonbons de Montréal et nos employés feront tout leur possible pour vous obtenir votre commande le plus rapidement comme ils peuvent ! En raison de la popularité de nos bonbons, veuillez prévoir environ 1 à 2 semaines pour que votre commande arrive aux États-Unis (varie d'un produit à l'autre). D'autres pays peuvent prendre environ 1 à 4 semaines (varie d'un produit à l'autre) en raison de la distance parcourue et des coutumes. Veuillez noter une fois de plus qu'en raison de l'extrême popularité de nos bonbons, il s'agit d'estimations simples.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE SE BLOQUE OU SE PERD PAR LA POSTE ?

Toutes nos commandes sont expédiées avec une livraison et une manutention assurées. Si une commande reste bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue pendant le processus de livraison, nous nous excusons ! Le service postal est hors de notre contrôle. Cependant, dans de tels cas, parce que les colis sont assurés, nous vous enverrons un nouveau colis avec une expédition plus rapide et un suivi complet, si possible. Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour pour savoir quand celles-ci peuvent s'appliquer aux situations d'expédition.

SERAI-JE CHARGER LES DOUANES ET LES TAXES ?

Les prix affichés sur notre site sont exempts de taxes en CAD, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer les droits et taxes une fois que vous aurez reçu votre commande. Les taxes à l'importation, les droits et les frais de douane associés peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, qui sont déterminées par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

 

 

RESTER CONNECTÉ