Politique de confidentialité

Merci de visiter notre site Web qui est exploité par Sucres.ca.com. Nous nous engageons à offrir une expérience d'achat en ligne passionnante et sûre et un niveau élevé de service personnel synonyme de la Société. Cet engagement comprend le respect et la protection de la confidentialité de vos informations personnelles.

Cette politique de confidentialité décrit les types d'informations que nous recueillons auprès de vous et à votre sujet lorsque vous visitez notre site Web (chacun étant un « Site »). Les Sites et toutes les fonctionnalités et caractéristiques qu'ils contiennent sont collectivement appelés les « Services ». Cette politique de confidentialité explique également comment la Société peut utiliser et partager vos informations personnelles, ainsi que votre capacité à contrôler certaines de leurs utilisations.

En utilisant les Services, vous acceptez la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations comme décrit dans cette politique de confidentialité, y compris le transfert et le stockage de vos informations personnelles aux États-Unis/au Canada /Hong Kong, et acceptez les conditions d'utilisation qui sont incorporées par référence. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez ne pas accéder ou utiliser les Services.

Q : Quelles informations l'entreprise collecte-t-elle ?

A : La Société peut collecter des informations auprès de vous ou à votre sujet des manières suivantes :

À partir des interactions de l'entreprise avec vous : nous recueillons des informations sur vous et sur vos transactions et autres interactions avec nous. Cela peut inclure lorsque vous utilisez les Services, effectuez un achat, vous inscrivez à notre catalogue, à nos newsletters ou listes de diffusion, participez à des tirages au sort, à des concours ou à toute autre promotion, participez à une évaluation de produit, à un sondage ou à d'autres programmes similaires, envoyez un cadeau ou carte-cadeau virtuelle à une personne, ou contactez-nous autrement.

Si vous effectuez un achat chez nous, nous pouvons également collecter l'adresse de facturation.

Informations que vous fournissez sur un tiers : si vous envoyez à quelqu'un d'autre une communication à partir des Services, nous pouvons collecter des informations telles que le nom, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et/ou l'adresse de livraison de cette personne.< /p>

Automatiquement sur le site : nous, ou nos fournisseurs de services, pouvons utiliser des cookies, des balises Web/pixels, des fichiers journaux, JavaScript et d'autres technologies pour collecter certaines informations non personnelles sur les visiteurs de notre site. Site, utilisateur de nos services en ligne et interactions avec nos e-mails et publicités en ligne, et pour permettre à la Société de suivre les analyses et certaines informations statistiques. Par exemple, nous pouvons collecter des informations telles que votre type de navigateur, le type de système d'exploitation ou le modèle d'appareil mobile, les pages Web consultées, les liens sur lesquels vous cliquez, l'identifiant de l'appareil mobile de l'adresse IP ou un autre identifiant unique, les sites visités avant de venir sur notre site Web, la quantité de le temps que vous passez à consulter ou à utiliser le site, le nombre de fois que vous revenez, ou d'autres données sur le flux de clics ou l'utilisation du site, les e-mails que nous envoyons que vous ouvrez, transférez ou cliquez sur notre site. La collecte de ces informations et leur liaison avec vos informations personnelles nous aident à personnaliser notre site Web et à améliorer votre expérience d'achat en ligne en enregistrant vos préférences lorsque vous visitez un site particulier, et à identifier les fonctionnalités du site, les promotions, les publicités et les offres qui peuvent vous intéresser particulièrement et vous rediriger les publicités en ligne et mobiles sur les ordinateurs ou les appareils que vous utilisez.

De sources tierces : nous pouvons acquérir des informations auprès d'autres sources pour mettre à jour ou compléter les informations que vous fournissez ou que nous collectons automatiquement (telles que des informations pour valider ou mettre à jour votre adresse ou d'autres informations démographiques) , ou lorsque vous vous connectez à la société via un tiers (y compris via les réseaux sociaux) en fonction de vos paramètres d'enregistrement et de confidentialité sur ces sites tiers.

Combinaison d'informations : nous pouvons combiner les informations que nous recevons de vous ou à votre sujet, y compris les informations que vous nous fournissez et les informations que nous collectons automatiquement via le site, ainsi que les informations sur d'autres ordinateurs ou appareils qui vous utilisez, avec les informations que nous recueillons ou recevons à votre sujet d'autres sources en ligne et hors ligne, ou d'autres sources tierces

Analyses et publicités de tiers : nous pouvons également utiliser des publicités, des analyses et des outils de suivi tiers pour mieux comprendre qui utilise le Site, comment les gens utilisent le Site, comment améliorer l'efficacité de les Services et le contenu connexe, et pour nous aider ou aider ces tiers à vous proposer des publicités plus ciblées sur Internet. Ces tiers peuvent utiliser des technologies telles que les cookies, les balises de la Société, les pixels invisibles, les fichiers journaux, les cookies flash ou d'autres technologies pour collecter et stocker des informations non personnelles. Ils peuvent également combiner les informations qu'ils collectent lors de votre interaction avec le Site avec des informations qu'ils collectent auprès d'autres sources. Nous n'avons ni accès ni contrôle sur l'utilisation de cookies ou d'autres technologies de suivi par ces tiers.

Q : Quelles sont mes options de suivi ?

R : Certaines parties du Site nécessitent des cookies. En vous inscrivant et en utilisant les Services, vous consentez à l'utilisation de cookies. Si vous n'acceptez pas l'utilisation de cookies, vous ne pouvez pas utiliser les Services. Ce qui suit est une description des quatre catégories de cookies et des exemples de la façon dont nous les utilisons pour vous fournir les Services :

  • Cookies strictement nécessaires - Ces cookies sont essentiels pour vous permettre de naviguer et d'utiliser les fonctionnalités d'un site Web et sans eux, les services ne peuvent pas être fournis. Nous utilisons ces cookies, entre autres, pour reconnaître et maintenir votre statut de connexion tout au long de votre visite et gérer votre panier.
  • Cookies de performance – Ces cookies collectent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent les Services, par exemple, les pages qu'ils visitent et s'ils reçoivent des messages d'erreur. Ces informations ne vous identifient pas individuellement et sont utilisées globalement pour améliorer nos Services.
  • Cookies fonctionnels : ces cookies nous permettent de mémoriser certains choix que vous faites sur la façon dont vous aimez utiliser les Services et de vous offrir une expérience plus personnalisée, par exemple, votre pays de livraison et vos préférences de devise.
  • Cookies de ciblage – Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités en ligne pertinentes pour vous et vos intérêts et pour mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires. Ils peuvent être placés sur les Services par nous ou par nos partenaires publicitaires avec notre autorisation. Pour en savoir plus sur le ciblage des cookies et votre capacité à contrôler leur utilisation, veuillez consulter la section Publicité sur Internet ci-dessous.

Notre système peut ne pas répondre aux demandes ou aux en-têtes Ne pas suivre de certains ou de tous les navigateurs. Nous pouvons utiliser des cookies ou d'autres technologies pour diffuser des publicités plus pertinentes et pour lier les données collectées sur d'autres ordinateurs ou appareils que vous pouvez utiliser.

Pour comprendre vos choix pour recevoir des publicités plus pertinentes ou pour gérer vos paramètres, veuillez consulter les informations ci-dessous :


Pour en savoir plus sur la gestion de vos paramètres de confidentialité et de stockage et sur la désactivation de la réception de cookies d'annonceurs tiers, vous pouvez visiter la page de désactivation de Network Advertising Initiative à l'adresse  http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp et www.aboutads.info/choices et suivez les instructions pour vous désinscrire. Pour savoir comment désactiver spécifiquement les services publicitaires de Criteo, veuillez consulter la politique de confidentialité de Criteo sur www.criteo.com/us/privacy-policy.

Si vous souhaitez empêcher l'utilisation de vos données par Google Analytics, Google a développé le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics disponible à l'adresse https://tools.google.com/dlpage/ gaoptout/.
En outre, des informations sur les cookies, y compris sur la manière de refuser les cookies, sont disponibles sur : wwwallaboutcookies.org. Sur votre appareil mobile, vous pouvez également ajuster vos paramètres de confidentialité et de publicité pour contrôler si vous souhaitez recevoir des publicités plus pertinentes.

Nous ou nos fournisseurs de services pouvons également utiliser des cookies Flash (également appelés objets stockés locaux) ou d'autres technologies similaires. Un cookie Flash est un petit fichier de données placé sur un ordinateur à l'aide d'Adobe Flash ou d'une technologie similaire qui peut être intégré à votre ordinateur ou téléchargé ou installé par vous sur votre ordinateur. Nous utilisons ces technologies pour personnaliser et améliorer votre expérience en ligne, faciliter les processus et personnaliser et stocker vos paramètres. Les cookies Flash peuvent aider les visiteurs de notre site Web, par exemple, à définir une préférence de volume associée à une expérience vidéo, à jouer à des jeux et à effectuer des sondages. Ils nous aident à améliorer nos sites Web en mesurant les domaines qui intéressent le plus les clients. Ils peuvent être reconnus par d'autres sites Web ou par nos partenaires commerciaux ou commerciaux. Les cookies Flash sont différents des cookies de navigateur et les outils de gestion des cookies fournis par votre navigateur peuvent ne pas supprimer les cookies Flash. Pour savoir comment gérer les paramètres de confidentialité et de stockage des cookies Flash, rendez-vous sur http://www.macromedia.com/support/documentation/en/ flashplayer/help/settings_manager.html. Si vous désactivez les cookies Flash ou d'autres technologies similaires, sachez que vous n'aurez peut-être pas accès à certaines fonctionnalités et services qui rendent votre expérience en ligne plus efficace et plus agréable.

Q : Comment la société utilise-t-elle les informations collectées ?

A : la Société peut utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous et à votre sujet à l'une des fins suivantes

  • Pour valider, confirmer, vérifier, livrer, installer et suivre votre commande (y compris pour traiter les transactions par carte de paiement, organiser l'expédition, gérer les retours et les remboursements, conserver une trace des achats que vous effectuez et vous contacter au sujet de vos commandes , y compris par téléphone) ou pour entretenir les produits que vous avez achetés chez nous.
  • Pour améliorer votre expérience d'achat en ligne, notamment pour vous reconnaître et vous souhaiter la bienvenue sur le Site.
  • Pour vous envoyer des catalogues, des informations, des newsletters, du matériel promotionnel et d'autres offres de la Société ou au nom de nos partenaires et sociétés affiliées.
  • Pour vous fournir du contenu personnalisé du Site, des offres ciblées, des promotions et de la publicité sur le Site, via d'autres sites ou applications tiers, ou par e-mail, SMS, proposés par la Société ou d'autres partenaires marketing pouvant vous intéresse.
  • Pour améliorer nos sites, nos produits/services, notre service client et l'expérience d'achat des clients.
  • Pour utiliser vos données dans un format agrégé non spécifique à des fins analytiques et démographiques.
  • Pour protéger la sécurité ou l'intégrité du Site et de notre entreprise, par exemple en protégeant et en empêchant la fraude, les transactions non autorisées, les réclamations et autres responsabilités, et en gérant l'exposition aux risques, y compris en identifiant les pirates potentiels et autres utilisateurs non autorisés.
  • Pour vous contacter lorsque cela est nécessaire ou demandé, y compris répondre à vos questions et commentaires et fournir une assistance client.
  • Comme cela vous a été décrit au moment de la collecte des données.

Q : Quelles informations l'entreprise partage-t-elle avec les autres ?

R : La Société peut partager les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous et à votre sujet des manières suivantes :

Sociétés affiliées : nous pouvons partager les informations collectées au sein des sociétés affiliées de la Société et tout ajout futur à la famille de sociétés affiliées de la Société.

Partenaires de co-marketing : certains domaines des Services peuvent vous être fournis en association avec des tiers, tels que des sociétés qui fournissent des produits et services, des programmes de récompenses, des programmes de vente communs, des tirages au sort, des promotions campagnes et autres événements parrainés conjointement. Ces Services identifieront le tiers. Si vous choisissez de vous inscrire pour des produits et/ou services fournis pendant les Services, soit vous fournirez vos informations à la fois à la Société et à ce tiers, soit la Société pourra partager vos informations directement avec ce tiers pour que ce tiers puisse remplir leurs produits et nos produits et services directement avec vous.

Autres tiers : la Société peut partager vos informations avec certains partenaires, sociétés affiliées et autres tiers qui, selon nous, pourraient vous proposer des offres ou vous intéresser.

Divulgations légales ; Sécurité : la Société peut transférer et/ou divulguer les informations que nous recevons de votre part et à votre sujet pour se conformer à une obligation légale ; pour fournir des informations aux autorités gouvernementales légales conformément à la loi applicable, et lorsque nous pensons de bonne foi que la loi l'exige. Nous nous réservons également le droit de partager des informations avec les autorités légales et d'autres sociétés pour la protection contre la fraude et la réduction du risque de crédit, pour détecter toute vulnérabilité technique ou de sécurité, pour appliquer nos conditions d'utilisation ou d'autres politiques applicables, ou pour protéger autrement les droits, la propriété, la sûreté ou la sécurité des tiers, des utilisateurs des Services, de la Société ou du public.

Vente d'entreprise : dans le cours normal de nos activités, nous pouvons vendre ou acheter des actifs. Si une autre entité acquiert tout ou partie de la Société ou de sa famille de sociétés affiliées, les informations que nous avons collectées à votre sujet peuvent être transférées à cette entité. En outre, si une procédure de faillite ou de réorganisation est engagée par ou contre la Société ou sa famille de sociétés affiliées, ces informations peuvent être considérées comme un actif de cette société et peuvent être vendues ou transférées à des tiers. En cas de vente ou de transfert, nous déploierons des efforts raisonnables pour essayer d'exiger que le cessionnaire utilise les informations personnellement identifiables fournies via ce site Web d'une manière conforme à la présente politique de confidentialité.

Fournisseurs de services : nous utilisons des fournisseurs de services tiers pour effectuer certains services en notre nom lorsque les informations sont nécessaires à l'accomplissement de leurs tâches.

Informations non personnelles agrégées ou anonymes : nous pouvons également partager ou vendre des informations agrégées ou anonymes non identifiables avec nos sociétés affiliées, agents, fournisseurs de services, partenaires commerciaux ou autres tiers pour leur marketing ou Analytics utilise ou à d'autres fins licites. Ce type d'informations non identifiables et agrégées ne peut pas être utilisé pour vous identifier personnellement.

Q : Comment puis-je afficher, mettre à jour ou supprimer mes informations ?

R : Si vous avez effectué un achat, vous pouvez également contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail indiquée dans la section « Nous contacter » ci-dessous pour accéder à ces informations ou les mettre à jour.

Vous pouvez également exercer vos droits, sous réserve des lois applicables, pour demander que nous supprimions ou restreignions l'accès à vos données personnelles. Nous pouvons avoir besoin de conserver des données à des fins légalement autorisées et cela vous sera expliqué si nécessaire.

Q : Quels choix ai-je pour recevoir des communications de la société ?

R : Si vous effectuez un achat, vous recevrez automatiquement des e-mails promotionnels et des publipostages de la société. Nous offrons à nos clients la possibilité de « refuser » que leurs informations soient utilisées à des fins non directement liées au placement, au traitement, à l'exécution ou à la livraison d'une commande de produits.Nous vous proposons les options suivantes si vous préférez « refuser » de recevoir des informations ou des documents qui, selon nous, pourraient vous intéresser :

Offres promotionnelles électroniques : à tout moment, vous avez la possibilité de « refuser » de recevoir des e-mails promotionnels de l'expéditeur uniquement en cliquant sur le lien « se désinscrire » dans l'un des e-mails promotionnels que vous recevez De plus, si vous avez un compte en ligne, vous pouvez modifier vos préférences d'e-mail concernant les e-mails de notre part en vous connectant à la section « Votre compte » du site Web.

Offres promotionnelles de publipostage : si vous souhaitez être retiré de la liste de diffusion du catalogue de l'entreprise, veuillez contacter un représentant du service clientèle par e-mail pour ne plus recevoir de catalogues papier.

Autre contact : dans tous les cas, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse e-mail indiquée dans la section « Nous contacter » ci-dessous.

Q : Que sont les droits de confidentialité en Californie ?

R : Si vous résidez en Californie, vous pouvez demander des informations sur notre divulgation d'informations personnelles à des tiers ou à des sociétés affiliées à des fins de marketing direct ou à des tiers ou à des sociétés affiliées à des fins de marketing direct. Pour faire une telle demande, veuillez soumettre une demande écrite à l'adresse e-mail suivante en précisant que vous souhaitez une copie de l'avis "California Privacy Rights" : legal info@sucres.ca. Veuillez inclure « Attn : California Privacy » dans la ligne d'objet. Nous ne sommes pas responsables des avis qui ne sont pas étiquetés ou envoyés correctement, ou qui ne contiennent pas des informations complètes. Veuillez nous accorder jusqu'à 30 jours pour traiter votre demande. Vous pouvez soumettre une telle demande une fois par an.

Les tiers non affiliés sont indépendants de la Société et si vous souhaitez recevoir des informations sur vos choix de divulgation ou arrêter les communications de ces tiers, vous devrez contacter directement ces tiers non affiliés.

Q : Qu'en est-il de la vie privée des enfants ?

R : La protection de la vie privée des enfants est importante pour nous, et le Site n'est pas destiné aux enfants de moins de treize ans. Nous ne dirigeons pas le site vers ces enfants et ne recueillons pas sciemment d'informations personnelles auprès de ces enfants. Si vous n'avez pas 18 ans ou plus, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les Services. Si la Société apprend qu'un enfant de moins de treize ans a fourni des informations personnellement identifiables au Site, elle déploiera des efforts raisonnables pour supprimer ces informations de ses fichiers. Les parents doivent savoir qu'il existe des outils de contrôle parental disponibles en ligne que vous pouvez utiliser pour empêcher vos enfants de soumettre des informations en ligne sans autorisation parentale ou d'accéder à du matériel préjudiciable aux mineurs.

Q : Qu'en est-il de la sécurité ?

R : Nous avons pris certaines mesures physiques, administratives et techniques pour protéger les informations que nous recueillons auprès de et sur nos clients et visiteurs du site. Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir l'intégrité et la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons garantir nos mesures de sécurité. Lorsque vous saisissez des informations sensibles (telles que des informations de carte de crédit) sur nos formulaires, nous chiffrons la transmission de ces informations à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Q : Qu'en est-il des autres sites ?

R : Notre site Web peut inclure des liens vers des sites Web tiers qui ne sont pas affiliés à la Société. Ces sites peuvent envoyer leurs propres cookies aux visiteurs, collecter des données ou solliciter vos informations. Les politiques de confidentialité de ces autres sites Web peuvent être très différentes de notre politique. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites Web et ne pouvons garantir la sécurité des informations personnelles que vous fournissez ou collectées par ces sites tiers.

Q : Où et pendant combien de temps mes données sont-elles stockées ?

R : Vos informations personnelles peuvent être stockées et traitées sur des serveurs aux États-Unis/Canada/Hong Kong et sont soumises aux lois des États-Unis/Canada/Hong Kong. Les serveurs et bases de données dans lesquels les informations peuvent être stockées peuvent être être situé en dehors du pays à partir duquel vous avez accédé à ce site Web et dans un pays où la protection des données et d'autres lois peuvent différer de votre pays de résidence. Vos informations personnelles peuvent être divulguées en réponse à des demandes de renseignements ou à des demandes des autorités gouvernementales ou pour répondre à une procédure judiciaire dans les pays dans lesquels nous opérons. Vous consentez à un tel transfert transfrontalier de vos informations personnelles.

Les informations personnelles que nous collectons, accédons ou traitons ne seront conservées qu'aussi longtemps que nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels elles ont été collectées, que nécessaire à nos fins commerciales légitimes, ou comme requis ou autorisé par la loi. Les informations personnelles qui ne sont plus nécessaires pour atteindre les objectifs identifiés seront détruites, effacées ou rendues anonymisées ou anonymisées.

Q : Et si je vis à l'étranger ?

R : Nos opérations numériques sont menées, en tout ou en partie, aux États-Unis/Canada/Hong Kong. Quel que soit l'endroit où vous vivez, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées, traitées et stockées aux États-Unis/Canada/Hong Kong, et autorisez la Société à utiliser et à collecter vos informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

Q : Comment l'entreprise communique-t-elle les modifications apportées à cette politique ?

R : Toute modification apportée à notre politique de confidentialité sera publiée ici afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous pourrions utiliser ces informations et si nous pouvons les divulguer à quiconque. Votre utilisation continue du site après la publication de modifications apportées à ces conditions signifie que vous acceptez ces modifications.

Q : Qui dois-je contacter si j'ai des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant cette politique ? Comment déposer une réclamation ?

R : Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos pratiques en matière de confidentialité. N'hésitez pas à contacter le service client par e-mail à info@sucres.ca.

Nous sommes transparents sur la manière dont nous collectons et utilisons les informations personnelles et nous accueillons vos questions et préoccupations. Si vous avez des préoccupations ou des plaintes concernant la façon dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à info@sucres.ca. Dans la mesure où vous pensez que nous n'avons pas répondu à vos préoccupations ou choisissons de le faire, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance dans le pays où vous résidez et/ou aux États-Unis. Vous pouvez contacter la Federal Trade Commission des États-Unis concernant vos préoccupations. Pour plus d'informations, veuillez consulter https://www.ftc.gov/faq/consumer-protection/submit-consumer-complaint-ftc.

RESTER CONNECTÉ